Tout savoir sur Apple Watch Series 4

La montre la plus vendue depuis plusieurs années est évidemment le modèle Apple Watch. À sa première version, elle était déjà très prisée. Vous serez certainement content de savoir que sa version Apple S4 est grandement meilleure. Vous avez envie de vous en procurer, mais recherchez un peu plus de détails sur le produit ? Vous faites bien de visiter cette page. Nous vous disons tout sur le modèle.

Un écran plus commode

Apple Watch Series 4

À l’achat de la montre Apple Watch Series 4, vous vous rendrez facilement compte de la différence en ce qui concerne son écran. Elle se démarque nettement des autres versions avec un écran plus large. Cela favorise sans l’ombre du doute une plus grande commodité, puisque la lecture est plus facile. Peu importe votre position, vous serez en mesure de distinguer nettement les contenus sur l’écran. Ce dernier est d’ailleurs d’une qualité OLED.

Il en est de même pour la frappe. Il est plus aisé de voir les lettres et d’insérer plus rapidement les mots. Même dans une journée très ensoleillée à l’extérieur, l’écran prendra en compte votre environnement pour vous donner ce qu’il y a de mieux. Les couleurs sont bien contrastées et favorisent une bonne lecture. La taille de l’écran est de 40 x 34 mm et 44 x 38 mm avec une résolution de 384×480 px. C’est tout simplement impressionnant.

Une orientation haut de gamme

Apple Watch Series 4

Nous connaissons tous Apple. Donc il n’est pas vraiment besoin de vous expliquer que ce produit est également fait pour la haute de gamme. Cela se justifie d’ailleurs par un grand nombre de caractéristiques qui font de ce gadget un objet de grande qualité. Nous pouvons déjà penser à sa solidité qui lui permet de résister, peu importe les conditions ambiantes. Elle peut supporter de l’eau jusqu’à 50 m.

Plus loin, il dispose d’une fonction plus avancée pour permettre de contrôler votre rythme cardiaque. La montre est fabriquée en aluminium de bonne qualité et les jonctions sont également effectuées avec grand soin. En ce qui concerne les bracelets qui accompagnent la montre, il en existe de plusieurs couleurs. Vous pourrez certainement trouver la couleur ou la forme qui vous convient le mieux.

Toujours plus pratique

Apple Watch Series 4

Apple Watch Series 4 n’est pas une montre comme les autres. Elle dispose d’une multitude de fonctionnalités les unes plus intéressantes que les autres. Toutes applications de la montre sont accessibles grâce au système d’exploitation Watch OS 5.0.1. Vous pourrez vous servir de plusieurs applications qui rendent le dispositif assez commode. Il y en a beaucoup plus sur cette version.

D’ailleurs en fonction de l’utilisation que vous voulez en faire, il est possible de personnaliser le cadran. Il suffit de connecter la montre à votre smartphone, puis de faire des réglages. Depuis l’usine, 10 types de cadrans sont installés sur l’appareil. Certains sont faits juste pour la décoration, mais d’autres cumulent plusieurs indicateurs. Ces derniers sont utiles par exemple au cours de vos randonnées ou séances de sports. Il en est de même pour des sorties classes. C’est juste un atout impressionnant.

À lire …

Les meilleurs gants de boxe pour femmes.