Quel est le meilleur modèle de perforateur ?

Le perforateur est l’un des outils indispensables à un bricoleur pour faire des travaux de perçage, de burinage ou de perforation sur des matériaux durs. La capacité d’un appareil dépend en général de sa puissance. Le perforateur Hitachi DH 40 MRY est un matériel puissant. D’une force de frappe de 10,5 joules, il peut réaliser des travaux de perforation ou de burinage sur des matériaux durs très rapidement.

Description technique du perforateur Hitachi DH 40 MRY

 

D’une puissance de 950 Watts, le perforateur Hitachi DH 40 MRY est l’allié idéal des bricoleurs amateurs ou professionnels pour des travaux de perforation ou de burinage.

D’une longueur de 48 cm, d’une largeur de 10,4 cm et d’une hauteur de 26 cm, le produit est compact. Il ne prend pas beaucoup de place dans votre espace de rangement. D’un poids de 680 grammes, le matériel est très léger. La fatigue ne va plus vous submerger pendant l’utilisation du produit.

Le câble électrique de ce perforateur est assez court. Il est conseillé de se munir d’une rallonge si vous utilisez le dispositif dans des travaux en extérieur.

Source

Puissance du perforateur Hitachi DH 40 MRY

 

A la pointe de la technologie, le perforateur Hitachi DH 40 MRY dispose d’un système de protection contre les vibrations. Cela améliore votre productivité tout en vous permettant de travailler dans le confort. Grâce à ce système, le produit peut effectuer facilement des travaux comme le piquage ou la démolition sans qu’il soit nécessaire de déployer des efforts physiques. De plus, sa poignée ergonomique offre un meilleur contrôle de l’appareil.

Outil indispensable aux bricoleurs, ce matériel a été conçu pour durer. En effet, un système de scellement permet de protéger le moteur des poussières. Il comporte également un variateur de vitesse et un système de stop rotation.

Pour préserver la performance du matériel, il est conseillé d’effectuer un graissage tous les 6 mois ou 60 heures. En outre, le produit comporte le système vario-lock. Cela facilite le changement de position de l’outil pendant son utilisation.

 

 

Très puissant, le perforateur Hitachi DH 40 MRY dispose d’un variateur de vitesse. Cela est très pratique, car il permet d’avoir un meilleur contrôle sur l’appareil pour améliorer son efficacité. D’une force de frappe de 10,5 joules, ce matériel produit un peu de bruit. Si vous ne supportez pas le bruit, il est conseillé d’utiliser des protections pour les oreilles.

 

 

Lire aussi :L’utilité d’une perceuse colonne /Nettoyer correctement son taille haie / A quoi sert une meuleuse d’angle ?