Quel est le meilleur lecteur Blu-ray ?

Vous souhaitez passer du lecteur DVD en lecteur Blu-ray mais vous ne savez pas par quel modèle choisir. La résolution d’image de ce format est époustouflante. Nous vous proposons quelques modèles disponibles sur le marché pour vous aider à trouver le meilleur.

Sony UBP-X700 : un lecteur Blu-ray 4K de l’année

Il serait difficile actuellement de passer à côté des lecteurs Blu-ray. Une qualité de son et d’image impeccable, une lecture en 3D, accès facile à Internet, à YouTube ou à Netflix, tout est permis avec cet appareil innovant. Parmi les meilleurs modèles du marché, UBP-X700 de Sony est une perle rare, compatible aux autres formats vidéo ou audio. Ce lecteur Blu-ray embarque :

  • une résolution d’image 4K ultra HD
  • un son de cinéma de haute qualité
  • l’accès Wi-Fi
  • le design ergonomique de la télécommande
  • la technologie HDR10 pour optimiser la luminosité, etc.

Ce lecteur Blu-ray UBP-X700 a de quoi profiter pleinement de ses films en tout confort.

Sony BDP-S4500 : le meilleur lecteur Blu-ray sur le marché

Expert en la matière, Sony a créé son lecteur Blu-ray VDP-S4500 pour plaire à tout le monde. A première vue, son design est agréable. Ce modèle est de petite taille mais riche en technologie. Il intègre de nombreuses fonctionnalités dont la capacité de lecture en Full HD, la qualité des couleurs ou encore la connexion au réseau à domicile. Grâce à la technologie DLNA, il est possible de transférer facilement des vidéos ou des musiques depuis l’ordinateur ou la télévision.

Samsung BD-J5500/ZF : un lecteur Blu-ray efficace

A la différence des autres lecteurs Blu-ray au design incurvé, ce modèle BD-J5500/ZF de Samsung est plus discret et vous pouvez l’apporter partout. Il peut lire différents formats de disques et de films (Blu-Ray 2D et 3D, DVD, DivX HD, MKV). Très efficace, il donne accès rapidement à Facebook, Netflix et YouTube grâce à plus de 250 applications. En termes de connectivité, connexion Ethernet, port USB et prise HDMI sont au rendez-vous. Le lecteur Samsung BD-J5500/ZF est compatible avec le système DLNA.

 

Après avoir passé en revue quelques modèles de lecteur Blu-ray, vous pouvez décider sans hésiter à choisir celui qui vous convient. Rien ne vous empêche à pouvoir profiter des meilleurs de vos films préférés.

Lire : POURQUOI AVOIR UN ASPIRATEUR SANS FIL CHEZ SOI ? / Guide d’achat sur la ponceuse girafe