Que penser des montres Heritor ?

La montre de luxe est l’accessoire idéal pour orner vos poignets. Choisir la montre qui convient à son poignet est tout art. Il faut toujours veiller à ce qu’elle soit en adéquation avec votre style vestimentaire et votre mode de vie. Il existe sur le marché une panoplie de fabricants qui proposent des montres haut de gamme toujours plus raffinée les unes que les autres. Voici une petite présentation des montres de la marque Heritor.

Design intemporel

montre heritor

Heritor est une marque qui préfère miser sur une stylistique beaucoup plus classique. Généralement, les montres Heritor ne sont pas très bling-bling. Elles possèdent une certaine sobriété qui leur permet d’être comptables avec n’importe quelle tenue de ville. Heritor ne propose pas encore une gamme de montres de sport. C’est le genre de montres à porter pour le travail ou pour certaines sorties.

La majorité des montres Heritor sont équipées d’une poignée en cuir. Cela rend la montre encore plus facile à porter. Heritor commercialise des montres pour homme et pour femmes. Une autre particularité des montres Heritor se trouve au niveau de leur cadran. En effet, Heritor a un certain penchant pour les chiffres romains.

Quasiment toutes les montres de la marque américaine sont dotées d’un affichage avec chiffres romains. Cela renforce encore plus l’impression intemporelle. Heritor est une marque qui produit exclusivement des montres quartz.

Un rapport qualité-prix imbattable

montre heritor

Un aspect important et non des moindres avec les montres Heritor est leur prix d’achat. Au lieu de proposer des montres de luxe à un prix plutôt prohibitif, Heritor a décidé d’établir une stratégie de vente qui mise sur des prix bas.

Sur un marché où la tendance est généralement à la surenchère, cela à l’air plutôt osé comme stratégie. Néanmoins, le moins que l’on puisse dire, c’est que cela a eu du succès. Aujourd’hui, les montres Heritor coûtent entre 1000 et 1500 €. Elles offrent des avantages et des fonctions propres aux montres haut de gamme.

Cependant, il faut préciser que les montres Heritor souffrent d’un léger retard par rapport aux autres marques. En effet, la montre perd quelques centièmes de secondes chaque jour.

À lire …

Interview avec Noé qui nous parle de son site de tablette tactile