Notre meilleure sélection de GPS moto

Le GPS moto est un dispositif utile pour montrer le bon chemin à moto. Cependant, il arrive qu’on n’ait pas bien choisi le modèle approprié. Ce guide d’achat se destine ainsi à vous assister dans l’achat du meilleur GPS moto.

Le GPS moto Garmin 360LM

Le Garmin 360LM comme les autres GPS moto comprend un écran tactile antireflet maniable aux gants. Il résiste à l’épreuve des intempéries et des rayons UV. ( lire le test)

En Mode de guidage Aventure, ce petit gadget affiche les itinéraires avec des virages et des côtes, tout en évitant les grands axes. Il informe l’utilisateur des éventuelles menaces sur les parcours comme les angles dangereux.

Le pilote peut prendre en conduisant des appels à travers la fonctionnalité mains libre. Il peut également contrôler de la musique de son Smartphone via Bluetooth. En plus, son calculateur de voyage avec jauge de carburant permet d’éviter les pannes sèches.

Le GPS moto TomTom Rider 550 World

Spécial deux-roues, ce GPS moto ordonne de nombreuses fonctions aux motards. Il affiche le parcours à faire et les données relatives aux itinéraires à suivre. Il renseigne le pilote sur la météo, l’état du trafic et tant d’autres infos.

Ce modèle TomTom possède une carte européenne et une centaine de circuits définis. Il se particularise aussi par sa résistance à l’eau (norme IPX7).

Cet accessoire informe en temps réel le motard des éventuels dangers afin qu’il ait une parfaite expérience de conduite. Il n’est pas utile d’enlever les gants pour le manipuler.

Le GPS moto TomTom VIO

Le TomTom VIO est conçu pour les utilisateurs de scooters en ville. Il fournit donc la navigation et les infos sur la circulation. Ce GPS moto se fixe sur le bras du rétroviseur. Il détient également la norme IPX7.

En option, l’outil embarque une cartographie européenne et avertit le conducteur dans des zones de dangers. La présence de la connexion Bluetooth permet d’afficher les appels entrants. Ainsi, l’usager peut prendre la communication à travers son système audio. Cet accessoire pas cher dispose aussi d’un écran tactile au visuel soigné qui s’utilise même avec des gants.

Quelle que soit votre destination, le GPS moto se pointe un allié formidable pour ne pas se perdre, gagner du temps et être sécurisé. Cette sélection de meilleurs produits vous offre l’avantage de choisir votre appareil de demain.

Lire :Guide d’achat sur la ponceuse girafe / Acheter sa tondeuse cheveux/ L’utilité d’une perceuse colonne