Faut-il avoir confiance en Payeer ? Avis après 3 mois d’utilisation !

La révolution technologique avec son lot d’innovations rendu possible par internet a ouvert la voie à un nouveau type de marché et de service financier en ligne.

La conséquence de nouveau mode d’échange virtuel (e-commerce), est la naissance de portefeuille numérique ou e-portefeuille dont Payeer. Mon avis après trois mois d’utilisation.

Payeer : est-il sécurisé ?

Il est une réalité qu’aucun système n’est assez fort pour être sécurisé et fiable à 100 %. Néanmoins, après mes 3 mois d’utilisation je peux affirmer que le niveau de sécurité offert par Payeer est la limite parfaite.

Il est même difficile pour moi de vous citer un défaut que je trouve à ce portefeuille numérique. Payeer me permet de payer sur plusieurs sites sans aucune crainte de me faire voler mes données bancaires.

Son système est fiable et fonctionne de sorte que pour mes paiements ou autres transactions, je n’utilise que mon adresse mail comme identifiant et un mot de passe. Ainsi, mon argent et mes informations sont fortement sécurisés.

Payeer est-il fiable ?

Payeer

Bien que jeune dans le domaine des e-portefeuilles, Payeer est aujourd’hui présent dans plus de 200 pays au monde. Pour moi si cette entreprise a pu s’imposer sur le marché financier en ligne, il n’a rien de surprenant. Cette carte me permet d’effectuer des achats sur différents sites marchands.

Sans avoir à laisser trainer mes informations personnelles, avec Payeer je peux en toute simplicité recevoir de l’argent et payer instantanément. La procédure pour ouvrir mon compte n’a pas été complexe.

Et une fois le compte ouvert j’ai reçu un SMS sur mon Smartphone parce que mon compté est lié à ce dernier. Ainsi, toute action sur mon compte déclenchera l’alerte SMS. Payeer est un bon moyen pour gérer et protéger mon argent sur internet.

Lire aussi : Qu’est-ce qu’un support pour écran de PC et à quoi ça sert ?

Payeer : est-il avantageux ?

Payeer

Sans hésiter, je répondrai par l’affirmative. Avec cette carte prépayée, mes paiements et mes retraits d’argent sont gratuits. Pour ce qui concerne les tarifs de Payeer, je pense qu’ils sont parmi si non que les meilleurs.

Avec ce portefeuille électronique Payeer, non seulement mes transactions sont sécurisées, mais aussi je me fais de l’argent par son système de parrainage. Payeer est un bon moyen pour gérer et protéger mon argent sur internet en qui j’ai confiance.