Les meilleures marques de multicuiseurs de 2020

Le multicuiseur est un appareil révolutionnaire. Que vous soyez un piètre cuisinier ou un grand cuisinier, vous ne pouvez pas rater vos plats avec cet appareil. Pour un grand plus, vous n’aurez jamais le souci des plats brûlés. Pendant que votre plat est en train de cuire, vous pouvez pratiquer d’autres activités. Voici quelques marques classées de meilleurs en 2020.

Multicuiseur Cookeo CE7021 de Moulinex

Ce multicuiseur est efficace et pratique. Il est mis en vente avec un prix à la portée de tous. Sa cuve a une capacité de 6 litres et peut contenir une préparation pour 6 personnes. Avec une puissance de 1200 watts, il dispose de 7 modes de cuisson. Vous pouvez choisir la cuisson sous pression, la cuisson à la vapeur et la cuisson douce. Vos plats seront mijotés, rissolés, réchauffés et maintenus au chaud.

Source

Multicuiseur Avance HD4749/77 de Philips

A la fois performant et pratique, ce multicuiseur est à un prix plus qu’abordable. Il a une puissance de 980 watts. Sa cuve est en acier inoxydable et possède une capacité de 5 litres. Sa technologie exclusive Rapid Air et ses 22 programmes prédéfinis vous permettent de réaliser tous types de cuisson.

Multicuiseur RMC-M90-Redmond

En plus de sa cuve d’une capacité de 5 litres et sa puissance de 860 watts, le multicuiseur est doté de 45 programmes. 17 d’entre eux sont automatiques et le reste est à manipuler manuellement. Vous pouvez aussi bénéficier du départ différé et de l’auto réchauffage des plats. Sa manipulation est très confortable grâce à une commande tactile motouch et un écran ACL multifonctionnel en couleur.

Multicuiseur Companion HF802AA1-Moulinex

C’est un appareil haut de gamme conçu dans un design séduisant. Son bol est inoxydable et il est équipé d’un couvercle transparent. Il a une contenance de 4,5 litres et une puissance de 1550 watts. Il est réputé pour son système de cuisson parfaite et ses 12 programmes automatiques. Avec la cuve thermo, vous ne courez aucun risque d’avoir des plats trop cuits. Pour vous aider davantage, un couteau, un pétrisseur, un concasseur et un panier vapeur, un batteur à blanc sont livrés avec le multicuiseur.

Lire :Top 4 des conseils avant d’acheter son cuiseur de riz /Guide d’achat sur le grille-pain / Quel prix pour une trancheuse ?