Quels sont les meilleurs fournisseurs de four halogène ?

Le four halogène, ou four cyclonique est devenu un matériel très convoité depuis un moment maintenant. Voici une interview avec Lucas qui a même dédié son site www.four-halogène.com à ce sujet. Il parle de tout sur cet équipement, mais dans cet entretien, il vous délivre les meilleurs fournisseurs selon son point de vue.

Une marque au top : Andrew James

Pour rappel, Andrew James est une entreprise anglaise qui produit des appareils électro-ménagers de tout genre. On retrouve des articles pour la maison, le jardin, et pour la cuisine. Comme exemple, il y a le robot cuiseur, la sorbetière et le four halogène.

Lucas a affirmé que cette marque l’a vraiment impressionné dans la fabrication de four cyclonique. Avec les deux modèles qu’il a testés, il a pu donner ses ressentis. Selon lui, il n’a pas été déçu par la puissance de 1400 watts des deux modèles ainsi que par leur capacité de 12 l extensible. En effet, l’utilisateur peut ajouter un anneau d’extension en métal pour avoir 5 l de plus.

Les deux modèles qu’il a testés sont : Andrew James premium et Andrew James digital premium. Tous deux sont de bonne qualité, mais diffèrent sur quelques points. En effet, le deuxième est une machine à commande numérique. Il est considéré comme haut de gamme avec son bras articulé et ses programmes préenregistrés. Bien évidemment, il est plus cher que l’autre modèle plutôt basique, mais aussi très performant. Lucas affirme ne pas être déçu par ces deux produits et les conseille vivement à toutes les personnes intéressées. Il rappelle aussi qu’il a pu réaliser n’importe quelle recette avec la combinaison des trois types de cuisson (cuisson par chaleur tournante, cuisson à infrarouge, cuisson halogène) qu’offrent les deux machines.

Cuire une pizza à la maison grâce à un four type halogène

Une autre option intéressante : Sencor

Le fournisseur en matériel électronique japonaise fait aussi dans le four cyclone. Lucas a pu tester leur produit Sencor SMH-330. Tout comme les deux autres, ce produit a aussi une capacité initiale de 12 litres et une puissance de 1400 watts. Moins encombrant, il intègre facilement une petite cuisine pour réaliser tous les plats possibles.

À lire aussi, notre article sur le grille-pain.