LES TYPES DE TRANSAT POUR BEBE

Le transat pour bébé est l’accessoire indispensable à tout parent, car non seulement il vous rend la vie plus facile, il permet également à votre bout de chou de s’adapter progressivement à la transition entre les différentes positions assise, couchée ou encore semi-allongée. Etant très pratique, il est nécessaire de savoir quels types de transats sont mis en vente et quel type vous souhaitez-vous procurer, afin de maximiser votre utilisation de celui-ci.

Le transat musical

Parce que le transat est important lors des premiers mois de la vie de bébé, lorsqu’il commence à s’intéresser à son entourage et à l’environnement autour de lui, les fabricants de transats pour bébés incorporent de plus en plus de fonctionnalités ludiques dans les transats pour permettre à bébé de satisfaire sa curiosité et de mettre ses sens en éveil. En effet, le transat musical est l’un d’eux. Votre bébé pourra ainsi être bercé par de douces mélodies qui émaneront de la musique de son transat.

Le transat en balancelle

Idéal pour bébé lorsqu’il souhaite faire sa sieste ou alors se divertir, le transat en balancelle pour bébé aidera votre bout de chou à s’apaiser et à se calmer dans ses moments d’agitation. Grâce à sa robustesse et sa solidité, les mouvements de balancelle s’effectueront sans encombre et en toute sécurité.

Le transat vibrant

Ce transat pour bébé sera votre allié si bébé n’arrive pas à faire ses siestes ou alors s’il a besoin d’être longuement bercé par vous. Optez pour le transat vibrant et gagnez en temps. Ainsi, lorsque vous actionnerez le bon bouton, des vibrations apaisantes émaneront du moteur du transat, pour apaiser et bercer bébé.

De plus, les transats vibrants sont accompagnés, la plupart du temps par des berceuses. Votre bébé n’aura plus aucun mal à tomber dans les bras de Morphée.

Le transat pliable

Si vous êtes à la recherche d’un transat que vous pourrez transporter avec vous partout et à tout moment, alors, le transat pliable ou nomade est celui qu’il vous faut. Votre bébé ne manquera ainsi pas de son confort, même en déplacement. De plus, il est facile à transporter et occupe moins d’espace. C’est le MUST à avoir si vous souhaitez effectuer de petites sorties dans le parc ou effectuer des petits voyages avec bébé.

Le transat évolutif

Le transat évolutif pour bébé est l’un des transats qui gagne du terrain de nos jours. En effet, les fabricants de ce transat offrent la possibilité aux parents de l’utiliser comme transat, lors des premiers mois de la vie de bébé et plus tard comme siège bébé, selon le poids maximal affecté par eux. Les avantages de ces transats sont leur robustesse et leur résistance. Alors n’hésitez pas à vous en procurer un pour votre bébé.

Le transat sur pied

Ce transat est idéal pour assurer une bonne stabilité de bébé à une bonne hauteur. Cela permettra à bébé de jouir d’un confort maximal, à une hauteur des plus confortables pour lui. L’avantage de ce transat c’est que vous pouvez le régler pour le ramener à la hauteur que vous souhaitez.

Le transat électrique

Considéré comme une innovation dans la fabrication des transats, le transat électrique bénéficie des nouvelles technologies de pointes pour s’assurer que votre bébé soit plus en éveil que jamais. En effet, ce transat est généralement accompagné d’animations musicales et de jeux pour éveiller et développer les sens de bébé. Il dispose d’une télécommande high tech et d’un secteur électrique. Il est un MUST HAVE pour permettre à votre bébé de bien s’épanouir, de développer ses facultés motrices, cognitives et sensorielles.

Maintenant que vous connaissez les différents transats disponibles, il vous sera plus facile d’acheter l’équipement idéal pour votre bébé. Ainsi, la vie de votre enfant et la vôtre sera plus facile.