Les principales marques de mixeur

Accessoire indispensable dans une cuisine, le mixeur est l’un des ustensiles de cuisines les plus utilisés. D’où l’importance d’en avoir un qui soit fiable, le meilleur moyen pour cela est de se tourner vers les grandes marques.

Moulinex la référence française

La marque Moulinex est en réalité une filiale du groupe SEB, entreprise bien connue pour ses produits électroménagers. Les mixeurs Moulinex bénéficient donc de tout le savoir de la maison-mère en la matière. Les principaux atouts des mixeurs Moulinex, un moteur puissant délivrant plus de 600W. De nombreuses sécurités pour éviter tout risque d’accident. La marque se distingue aussi par sa technologie Tripl’Ax, 6 lames en inox qui travaillent de concert pour un résultat optimal.

Klarstein, le spécialiste allemand de l’électroménager

On ne présente plus Klarstein dans le domaine d’expertise s’étend à plusieurs produits du quotidien. Comme toujours, la marque travaille d’arrache-pied pour offrir de la qualité à ses clients. En témoigne l’un des meilleurs mixeurs produits : le Herakles Steel. Comme le héros éponyme, ce mixeur possède une puissance peu courante, plus de 1200 W. Ce qui en fait un appareil capable de broyer fruits et glace, idéal pour faire des smoothies à la maison. Le Herakles Steel dispose de nombreuses de nombreuses fonctions : un régleur rotatif proposant 5 niveaux de puissances, des programmes prédéfinis pour vous faciliter la tâche, un couvercle rabattable et aussi une finition avec du caoutchouc antidérapant pour la base de l’appareil. Des caractéristiques qui se retrouvent sur d’autres modèles de la gamme Herakles de Klarstein.

Ultratec : la marque des professionnels

Cette marque s’adresse surtout à ceux qui veulent ce qu’il y a de meilleurs sur le marché, aux utilisateurs les plus exigeants : chefs, restaurateurs, cuisiniers amateurs,…La firme californienne conçoit des modèles capables de performances surprenantes, avec une fiche technique qui ne manque pas d’impressionnée : des moteurs développant plus de 1500 W, une vitesse réglable allant de 11600 à 22000 tours/mn. En revanche côté design, il faut s’habituer à l’apparence très sobre voire  austère des produits Ultratec, qui sont avant tout fonctionnel avant d’être beaux.

Consulter cet article.