Les 5 meilleurs coffres-forts

Sur le marché, il y a des coffres-forts de toutes les tailles, de toutes les dimensions et de tous les types. Tous ne sont cependant pas invulnérables. Nul n’ignore plus leur rôle dans la conservation et la protection de biens précieux.   Les coffres-forts sont proposés par des magasins, par des boutiques spécialisées en la matière ou par des sites internet. Certaines fois, ils font l’objet de conception sur commande.

Parmi toute cette gamme, cinq coffres-forts tirent leur épingle du jeu grâce à leurs fonctionnalités, prix et capacité de résistance. Suivez notre Top 5 des coffres-forts. N’hésitez pas à lire le comparatif complet de ces derniers sur ce site.

Le Yale Locks YSM400EG1

Ce coffre-fort séduit plus d’un. Il est en effet notre coup de cœur dans ce Top 5. Le Yale Locks YSM400EG1 est un modèle très intéressant. Il dispose d’un système de sécurité des plus puissants et a une longueur d’avance sur les autres coffres-forts, quand il s’agit de parler technologie. Néanmoins, son prix est assez élevé pour le commun des individus.

Le Reskal FA62345

C’est un coffre-fort aussi très apprécié de la plupart. Il est très robuste, facile à utiliser et très résistant. En effet, il n’est sensible à presque aucune chute et les températures très chaudes ou très froides ne lui font aucun effet. Pour information, il supporte jusqu’à 92 degrés de chaleur. Il dispose d’un verrouillage électronique. acheter coffre fort

Le coffre-fort HMF

Ceux qui l’ont testé reviennent souvent satisfaits. Il se place à la troisième marche de notre classement. Conçu pour résister au feu, c’est-à-dire ignifuge, il est aussi très étanche et ne laissera donc pas passer l’eau en cas d’inondation.

L’ignifuge et waterproof de chez Master Lock

Il allie le prix à la qualité. Il est en effet accessible à la moyenne des individus. Il peut être aussi bien utilisé par les particuliers que par les petites et moyennes entreprises. Comme cela est bien indiqué, il résiste à l’eau et aux très fortes températures, exactement comme le numéro 3 de notre classement. Sa présence dans cette aussi est aussi due à la disponibilité d’un éclairage intérieur.

Encore du Yale, mais du professionnel

Son coût assez bas et sa taille relativement commode lui font une place dans ce Top 5. Bien moins résistant que ceux qui l’ont précédé, le Yale certifié professionnel demeure néanmoins le plus populaire des coffres-forts.

Lire aussi

Pourquoi avoir un aspirateur sans fil chez soi ?